vendredi 31 octobre 2008

La Ville des Catins promises



Alors que Jésus se promenait souvent avec la Sainte-Pelle, le Rédempteur Jésus l’utilisait pour absoudre les pêcheurs qui souhaités la rédemption. Il l’utilisait aussi comme canne comme moyen d’appui. Certains proches l’appelaient « le maçon au grand cœur ».

Un jour non loin d’une forêt, proche d’une petite ville appelé « Ville des catins promises », Jésus le Christ se promena. Alors qu’il flânait tranquillement, une jeune fille encore fraîche de peau apparue. Cette jeune fille lui proposa ces services, évidemment Jésus Christ Fils de Dieu fut ravit de cette offre espérant qu’elle allée lui ciré ces pompes. Mais ce qu’elle fit l’étonna… La jeune fille se pencha et s’agenouilla, prête à lui sucer la b*** mais Jésus Christ comprit rapidement ce qu’elle allé faire et lui dit : « je n’ai rien en échange a vous offrir » et elle rétorqua : « je fais cela gratuitement pour le Fils de Dieu ». Offensé, Jésus Christ répondit a cela par : « sale p***, il n’y a qu’un Fils de Dieu ! Mais tu ne le sais pas parce que tu es aveugle. Tu ne vois pas la lumière et pourtant elle est partout mais tu ne la vois pas parce que tu la remplacé par le désert. Et dans ce monde d’illusion, tu rêves sans cesse et les images qui te tourmentent viennent de toi ! Notre Père n’as pas créé le désert et pourtant tu es toujours chez Lui. Pardonne a tous ceux qui ont put profité de toi car c’est ainsi que tu te pardonne a toi-même ! Maintenant je vais te montrer la lumière ». Alors, à ce moment là, Jésus Christ prit la Sainte-Pelle et l’abattit à plusieurs reprises sur la tête de la catin. Elle tomba a terre, inerte, sans vie. Mais juste avant de tomber elle a vus la vérité et s’écroula avec un sourire aux lèvres. Elle savait !

Durant une longue période cette histoire fut considérée comme fausse par nos historiens de la Confrérie de la Sainte-Pelle. Mais un jour un historien a donné une interprétation de cette histoire dans son livre intitulé : Histoire savante ou anecdotique de Jésus le Christ interprété par un historien de la Confrérie de la Sainte-Pelle, qui sera bientôt en librairie


Extrait du traité théorique de l’histoire de la religion chrétienne par la Confrérie de la Sainte-Pelle

Aucun commentaire: